Explorez le processus de fabrication des truffes et des barres au chocolat depuis une allée rose vif surélevée de Seattle Chocolate, à seulement quelques minutes de l’aéroport SEA-TAC.

© Seattle Chocolate

Tout au long de la visite, vous apprenez des faits amusants sur le chocolat que vous ne saviez pas auparavant et goûtez une variété des saveurs de Seattle Chocolate et de jcoco, en découvrant la recherche et development derrière les saveurs. Les visites de l’usine de Seattle Chocolate sont dirigées par des guides expérimentés et comprennent des courtes vidéos d’explications. Les graphismes et les vidéos sont très contemporains.

Par mesures de précautions contre le COVID-19, Seattle Chocolate n’offre pas actuellement de dégustation de chocolat dans le cadre de la visite de l’usine. À la place, les clients reçoivent une sélection d’échantillons de chocolat pré-emballés avec un guide de dégustation à emporter.

Histoire de l’entreprise

Seattle Chocolate Company a vu le jour en 1991 au cœur du Nord-Ouest Pacifique. Lorsque l’usine d’origine a été détruite par le tremblement de terre de Nisqually en 2001, l’entrepreneuse Jean THOMPSON, déjà investisseur dans l’entreprise, est devenu propriétaire et PDG de Seattle Chocolate en 2002, créant un nouveau look en apportant de la couleur, de la fantaisie et un œil vif pour le marketing de la marque Seattle Chocolate.

© Seattle Chocolate

L’histoire ancienne du chocolat

La passion pour le chocolat est enracinée dans l’histoire méso-américaine. C’était un produit de luxe très prisé par les élites mayas et aztèques, connues pour savourer une boisson de fèves de cacao grillées avec la semoule de maïs, la vanille, du miel et des piments. Les fèves de cacao étaient considérées alors comme aussi précieuses que l’or et étaient même utilisées comme moyen de paiement.

Allez voir où la magie opère…

Faites le tour pendant la production lorsque les machines sont en marche.