Ouvert depuis plus de 10 ans, ce chaleureux restaurant de quartier mérite d’être découvert. How to cook a Wolf est un des premiers restaurants ouverts par le chef Ethan Stowell à Seattle.
Le nom du restaurant est tiré du livre de MFK Fisher de 1942. Le Loup est une métaphore de la faim, le livre traite de la cuisine pendant la pénurie au moment de la Seconde Guerre mondiale.
L’auteur a écrit pour inspirer le courage à ceux qui souffrent des pénuries en temps de guerre. Au lieu de donner encore une fois des conseils pour réduire leurs dépenses et se débrouiller, elle donne à ses lecteurs la permission de rêver, d’expérimenter, de construire des repas aventureux et délicieux comme un rempart contre un présent morne et maigre : « célébrer la vie en mangeant bien. »
La décoration du restaurant est chaleureuse. Vous pouvez commander un cocktail au bar, ou réserver une table. La réservation est d’ailleurs une exigence car le succès est bien là et How to Cook a Wolf se prévoit ! Le restaurant n’est pas très grand et souvent plein. La carte du menu n’est pas immense, nous avions choisi de partager plusieurs plats et aucun de nous n’a été déçu !
N’oubliez pas de gouter à ce délicieux pain qui vient de la boulangerie Sea Wolf
Un passage dans cette boulangerie à Fremont est plus que recommandé !
How to Cook a Wolf est un restaurant de quartier, le personnel est très agréable, l’atmosphère aussi. Réserver !