Nous sommes au cœur de l’automne et avons le plaisir de pouvoir profiter avec de jeunes enfants des festivités d’Halloween et de faire une « pumpkin patch », aller dans un champ de citrouilles pour choisir celle qui nous inspire ! Celle que nous avons envie de creuser !

Les circonstances ne permettent pas malheureusement de réunir beaucoup d’enfants et les fermes sont bien sûr très attentives au maintien des distances. Mais le choix de sa citrouille reste un moment joyeux, et c’est l’occasion de passer une belle journée d’automne en pleine nature !

Voici quelques exemples de fermes qui proposent cette activité avant Halloween, près de Snohomish.

Swans Trail Farms

La route pour accéder à la ferme le long de la rivière Snohomish est magnifique. Vous pourrez choisir votre citrouille, et vous pourrez également vous perdre dans un labyrinthe dont la forme représente l’Etat de Washington ; ensuite, cueillez vos pommes pour préparer crumbles et compotes !

Enfin n’oubliez pas de déguster leur propre cidre ainsi que leurs donuts au cidre.

Bob’s Corn & Pumpkin Farm

Comment préférez-vous votre citrouille ? Géantes ? Ou vous préférez une mini-citrouille ? Haute et fine ? ronde et parfaite ? Avec des verrues qui la font ressembler à une sorcière ? La ferme vous propose 60 variétés de citrouilles, vous aurez le choix !

Perdez-vous là aussi dans un labyrinthe ou rendez-vous dans la boutique des produits fermiers et locaux : vêtements, produits des fermes voisines, pommes, cidres, miel… C’était autrefois l’étable a veaux, la ferme était un élevage de vaches laitières. Faites vos emplettes !

Et vous pouvez visiter également les fermes Stocker Farm et Craven Farm près de Snohomish.

Snohomish

Profitez-en pour visiter la ravissante ville de Snohomish et son centre historique. Vous aimerez remonter la rue principale, rentrer dans les jolies boutiques de décoration, les librairies, les magasins d’antiquités, faire un arrêt dans l’un des accueillants cafés (comme The Looking Glass), ou encore déjeuner au Saloon ! Celui-ci date de 1900, vous pouvez profiter des copieuses assiettes servies par un personnel très accueillant en vous empreignant de l’ambiance et des histoires que l’on raconte sur le lieu !

Et aussi, vous pouvez vous promener le long de la rivière Snohomish et admirer la vue sur le Mont Baker.

Ariane